Menu

Vente de chevaux  - votre centre équestre à La Bellière, Gisors, Rouen 

Vente de chevaux au centre équestre - Rouen

Vente de chevaux, de juments et de poulains à La Bellière et Gisors

Depuis sa création, Haras des Jumeaux a développé une grande diversité d’activités touchant les équidés, du poney au pur-sang, en passant par les étalons. Votre centre équestre sis non loin de Gisors et de Gournay-en-Bray réalise notamment la vente de chevaux, de poulains et de juments.

Passionnée et rigoureuse, son équipe bénéficie de l’expertise nécessaire pour sélectionner les candidats susceptibles de répondre à vos besoins. Au sein de la ferme équestre, ils bénéficieront d’un environnement naturel facilitant l’assimilation des exercices comme le trot, le galop, le saut, etc.

Par ailleurs, votre haras dispose d’un cadre propice à l’élevage et au dressage des chevaux de horse-ball. Ils seront ainsi plus réactifs, autonomes et fiables sur le terrain. Les cavaliers et le palefrenier du centre équestre bénéficient également d’une grande expérience en la matière. Ils s’occuperont de leur entraînement et leur fourniront les différents soins nécessaires. Haras des Jumeaux vous offre ainsi un service personnalisé dans la vente de chevaux, de poulains ou de juments à La Bellière et Gisors.

Tout pour l’épanouissement des chevaux

Grâce à ses installations, Haras des Jumeaux représente un cadre d’exception pour l’élevage de chevaux. Localisé près de Bois-Guillaume-Bihorel et de Rouen, le centre équestre est établi sur un domaine de 4 hectares réunissant toutes les conditions requises pour la croissance et l’épanouissement des équidés. Votre haras ne propose alors que des chevaux, des poulains et des jumentsen excellente condition physique.

Ses cavaliers peuvent aussi se charger de leur éducation, de leur échauffement et de leurs séances de travail à pied lors de leur passage sur le site.

L’équipe du Haras des Jumeaux reste à votre disposition pour toute question concernant l’élevage ou la vente de chevaux. N’hésitez pas à la contacter !

Contactez-nous

Consultez également :