Menu

Nos pensions pour chevaux – Le centre équestre à La Bellière, Bois-Guillaume-Bihore

Nos pensions pour chevaux  - La Bellière

Pension cheval sur-mesure à La Bellière et Bois-Guillaume-Bihorel

Le Haras des Jumeaux vous propose une large palette de formules en matière de pension pour cheval à La Bellière et Bois-Guillaume-Bihorel. Votre centre équestre met ainsi ses installations à votre disposition pour assurer le bien-être de votre cheval ou de votre poney. La formule standard inclut la location de box ou de paddock, la nourriture à base d’aliment de qualité, la gestion de l’équidé et ses sorties. Cette offre peut par ailleurs être déclinée en fonction de vos besoins ou de l’état de santé du cheval (casiers supplémentaires, soins spécifiques, cours, etc.). À la suite d’une blessure, votre haras peut se charger de la rééducation du pensionnaire.

Plus qu’un simple hébergement dans un paddock ou un box, la pension cheval du centre équestre donne accès à tous ses équipements. Ce domaine d’exception comporte notamment une carrière à ciel ouvert 62/25 en sable, parfait pour faire des exercices. Le cheval pourra ainsi profiter du grand air et s’épanouir pleinement dans un cadre atypique.

Des professionnels pour prendre soin de votre équidé

L’équipe s’occupant de la pension cheval peut aussi vous conseiller concernant les soins nécessaires pour le bien-être de l’équidé. Ainsi, il pourra se sentir chez lui au sein du centre équestre, en plein air ou installé dans son box et son paddock. Cette sensation permet d’améliorer l’assimilation et d’obtenir rapidement des résultats au cours du dressage.

Enfin, différentes formations sont organisées sur place pour améliorer les performances des chevaux ou des cavaliers dans différentes disciplines (compétition équestre, horse-ball, polo et autres sports d’équipe).

Pensez ainsi à contacter le Haras des Jumeaux si vous êtes à la recherche d’une pension cheval ou pour poney à La Bellière, Gournay-en-Bray, Gisors, Bois-Guillaume-Bihorel et Rouen.

Contactez-nous

Consultez également :