Menu

Le haras des jumeaux, le centre équestre de Mme Kerry et Mr Hadjout à La Bellière, Gisors

Les écuries du Haras des Jumeaux à La Bellière

Les écuries du Haras des Jumeaux à La Bellière

Créé en septembre 2014, le Haras des Jumeaux de La Bellière est géré par Madame Kerry et son conjoint Monsieur Hadjout, qui sont tous les deux anglophones. Moniteur d’équitation, ce dernier participe aux diverses activités du centre équestre et met ses nombreuses années d’expérience au service de la clientèle. Les époux travaillent avec un passionné de chevaux qui assure à la fois le rôle de cavalier et de palefrenier soigneur. En plus de la pension de chevaux, votre haras a prévu différents programmes de préparation pour les sports comme le horse-ballou la compétition équestre.

Le domaine s’étend sur 4 hectares et offre un environnement parfait pour assurer le confort des résidents de la pension de chevaux. Votre haras comprend une carrière à ciel ouvert 62/25 en sable ainsi qu’un grand bâtiment avec 18 box, un club house, deux selleries et 14 paddocks. Le centre équestre à La Bellière propose une pension complète ainsi que des hôtels et restaurants pour les chevaux. L’offre de base comprend la location du box ou paddock avec nourriture, la gestion du cheval et les sorties. Néanmoins, les formules peuvent être déclinées suivant les besoins de propriétaires et des joueurs de horse-ball.

Prestations complètes pour les propriétaires et les cavaliers

Mme Kerry et M.Hadjout peuvent initier les amateurs de horse-ball de La Bellière, Gournay-en-Bray, Gisors, Bois-Guillaume-Bihorel et Rouen dès l’âge de 5 ans. Le programme comprend aussi une partie consacrée à la vente de chevaux. Enfin, pour les joueurs souhaitant s’améliorer, votre haras organise des cours particuliers et des stages destinés aux équipes.

Grâce à l’expertise de son personnel, le Haras des Jumeaux propose des services favorisant un travail complet du cheval. Cette prestation requiert de le monter, de le valoriser (pour la compétition, les sports d’équipe, etc.) et de lui fournir différents types de soins supplémentaires. Si nécessaire, les services de la pension des chevaux peuvent aussi inclure une rééducation, notamment après des soins vétérinaires lourds, et la tonte de leur crinière.

Par ailleurs, votre haras valorise des chevaux pour les vendre, soit pour le horse-ball ou pour le loisir. Il récupère également des chevaux ayant pratiqué ce sport équestre et les revend.

Ainsi, n’hésitez pas à contacter le centre équestre de Mme Kerry et M.Hadjout pour déterminer la formule la plus adaptée à vos besoins.

Contactez-nous

Consultez également :